Courses d’Ottrott 2011 et Galerie photos

Bonjour à tous,

Voici, en primeur, l’article rédigé par notre plume Frédéric Laumont, article qui paraîtra prochainement dans les DNA:

Dimanche 23 octobre, à Ottrott, se sont déroulées les courses des châteaux, courses toujours très appréciées par les coureurs de la région. La grande nouveauté cette année était la création d’un semi-marathon, passant par le Mont Saint-Odile. Les membres du CAP Dinsheim, club de course à pied de la commune de Dinsheim sur bruche, ont évidemment participé en nombre à ces courses des châteaux. Sur le 5 km, le vigneron Henri Kaes, qui entame sa deuxième année au sein de l’association, se révèle être un coureur prometteur, avec une arrivée en 19min 39 ce qui le classe 22e sur 323 coureurs. Notons aussi la belle performance de Sophie Herr, grande habituée des podiums, qui clôt ce 5 km en 22min 31 et qui se classe première V1 féminine ! Sur le 10 km, Bruno Duringer réalise une très belle performance en terminant 60e sur 650 en 41min 57. Damien Quaegebeur le talonne de près, arrivant 61e en 42min 03. Sur le semi enfin, Pascal Muller finit 68e sur 498 coureurs en 1h42min 47, une belle course pour cet habitué des courses sur route.
Ce sont donc 24 membres du CAP qui ont couru à Ottrott et l’on peut compter six podiums.  Les CAP dinsheimois ont donc encore une fois été très présents et sur tous les fronts. Prochain objectif : l’organisation de l’annuelle soirée du club qui aura lieu le 5 novembre 2011 à partir de 19h au foyer communal de Dinsheim sur bruche ; tous ceux qui le souhaitent sont conviés.

Pour compléter, vous trouverez quelques photos des coureurs du CAP Dinsheim. Merci à Albert Mathieu pour ce reportage photographique.

Galerie Photos Courses d’Ottrott

Bonne journée.

Lydie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.