Compte-rendu de l’AG du 08/02/13

Voici l’ article des DNA transmis par Frédéric laumont :AG CAP Dinsheim_2013 5

« Un bilan positif pour la nouvelle présidence !

Vendredi 8 février au soir a eu lieu la 14e assemblée générale du CAP Dinsheim, l’occasion pour la présidente Odile Mathieu et la quarantaine de membres présents de faire le bilan sur l’année écoulée, première sous l’ère Mathieu. L’organisation de la troisième édition des Foulées du Schiebenberg en mai 2012 a plutôt ravi, avec une augmentation de plus d’une centaine de coureurs sur l’ensemble des parcours (5 et 12 km).

Un autre temps fort de l’association a été la démission de cinq des onze membres du comité ; Maxime Zopfmann et Pascal Muller (Dinsheim), Jean-Marie Jung (Niederhaslach), José Martinez et Franck Suzon (Still). Il s’agissait pour deux d’entre eux du vice président et du trésorier du club.

Ainsi, cinq autres membres les ont remplacés ; Evelyne Elchinger (Gresswiller), Bruno Duhringer (Oberhaslach), Ludovic Bernard (Mutzig), Jean-Luc Weckerle et Joseph Arnold (Dinsheim).

Le nouveau comité devra être efficace pour préparer au mieux la nouvelle formule des foulées du Schiebenberg qui aura lieu le 16 mai 2013.

Des choix nouveaux

En effet cette année s’ajoutera une marche nordique de 12 km (même parcours que le trail) aux deux parcours déjà existants. De plus, la manifestation aura lieu un samedi en fin d’après-midi. Les organisateurs espèrent ainsi rendre l’événement plus festif, un mois avant le début de l’été. Enfin, un euro par inscription sera cette année reversé à une association.

Par ailleurs, le club – qui finance les inscriptions de ses membres à certaines courses – a choisi en 2013 de soutenir deux nouvelles courses, les trails et courses natures du Champ du feu qui n’auront plus lieu en septembre comme auparavant mais le 23 juin (6, 12 et 24 km), et la nouvelle course organisée par la ville d’Obernai, le 20 juillet prochain.

De la nouveauté donc pour 2013. »

cap_voir_galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *