Relais du 44 RT de Mutzig

alt

Bonjour, alt

A l’occasion de l’épreuve sportive baptisée « les 40 km du 44 RT » commémorant les 40 ans d’existence du 44e régiment de transmissions de Mutzig, le CAP Dinsheim a aligné une équipe mixte de 5 coureurs (Bernard, Odile, Franck, Lydie, Claire). Patrice était affecté à la sécurité.

Rendez vous est donc pris le samedi matin 05 novembre à 09h00 devant le Dôme de Mutzig.

La course est un relais composé de 5 coureurs sur un circuit fermé de 1,6 km afin de courir la distance de 40 km.

Une reconnaissance du parcours a été faite par l’ensemble des participants et après un bref briefing, les premiers relayeurs se retrouvent sur la ligne de départ.

Au travers du reportage photo, vous pourrez voir que nos qualités de relayeurs et de coureurs n’ont pas déméritées face à une horde de jeunes militaires plus qu’entrainés et désireux d’en découdre.

Bref, l’équipe ne sait pas laissé intimider pour autant, enthousiastes et volontaires, les coureurs prenaient leurs relais tous les 1,5 km (soit 5 pour chacun) pour finir en 02h58’09s les 40 km.

Il faut tout de même préciser que nous étions la seule association civile à répondre présente !

Avec une organisation sans faille (accueil, vestiaire, ravitaillement, balisage circuit ), la proclamation des résultats s’est faite dans une bonne ambiance aux accents « militaire », avec les remerciements chaleureux du chef de corps, le colonel Renaudin, pour la vaillante participation du CAP Dinsheim.

L’équipe a bien mérité son diplôme de participation à cette manifestation. Le coach était très satisfait de notre prestation !

Galerie 1

 

cap_voir_galerie

 

Galerie transmise par le photographe du 44 RT

 

cap_voir_galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *