Suspension des entrainements du lundi

Comme on pouvait s’y attendre, le nouvelle est tombée. Suite aux annonces gouvernementales de ce jeudi, la préfecture du Bas-Rhin a décliné son plan pour stopper l’avancée de l’épidémie.
En ce qui concerne le CAP, deux mesures nous concernent. D’une part, nous n’avons plus accès au gymnase (réservé à un public prioritaire), d’autre part, les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits. Ces restrictions sont pour une durée minimale de 4 semaines.
De ce fait, les entrainements du lundi sont suspendus. Pour le jeudi, les membres doivent se concerter afin de constituer des groupes n’excédant pas plus de six coureurs.
Parallèlement aux informations distillées par les médias, nous essayerons de vous tenir régulièrement informé sur le fonctionnement du club. N’hésitez à nous joindre si vous avez besoin d’autres informations.
Bon courage à tout le monde et faites attention à vous !
N’oubliez pas de vous protéger et de protéger votre entourage surtout si vous êtes cas contact (7 jours d’isolement et contrôle PCR négatif avant de pouvoir retrouver vos contacts sociaux).